Relevez le Défi Santé avec Anaïs !
La pétillante Anaïs Favron vous invite à commencer le printemps du bon pied en relevant le Défi Santé du 31 mars au 11 mai. Pendant 6 semaines, posez des gestes simples pour atteindre 3 objectifs :
· Objectif 5 : manger au moins 5 portions de fruits et légumes par jour
· Objectif 30 : bouger au moins 30 minutes par jour. Et pour les jeunes, c’est au moins 60 !
· Objectif Équilibre : prendre au moins une pause par jour
Trucs, recettes, vidéos, défis amusants et prix à gagner vous attendent. Un coup de pouce motivant !
Inscrivez-vous dès maintenant à DefiSante.ca.
5 gestes simples pour relever le Défi Santé !
1. Inscrivez-vous !
C’est le premier geste à poser ! Vous pouvez vous inscrire en solo ou encore participer en famille ou en équipe pour vous motiver davantage. Toutes les formules sont bonnes pour relever le Défi Santé !
2. Profitez des offres exclusives
Votre confirmation d’inscription vous donne accès à des offres exclusives. Vous courez aussi la chance de gagner l’un des nombreux prix offerts, notamment 1 an d’épicerie chez IGA (valeur de 5 200 $) et 15 cartes-cadeaux de 500 $ de Strøm Spa.
3. Procurez-vous le Passeport IGA
Rendez-vous chez IGA pour obtenir votre Passeport IGA. Vous y trouverez des coupons IGA exclusifs et des recettes santé pour vous aider à relever le Défi Santé !
4. Consultez votre dossier en ligne
Découvrez le dossier amélioré : un suivi quotidien de vos objectifs, des vidéos d’exercices de Mon Gym Virtuel, des menus santé de SOSCuisine, des pauses équilibre en vidéo, le Quiz et le Parcours maison santé… et bien d’autres choses ! En prime : des points à accumuler pour le concours !
5. Faites partie de la communauté santé
Joignez-vous aux 40 000 adeptes de la page Facebook du Défi Santé, une dynamique communauté passionnée par la santé ! Nouveau : suivez-nous sur Instagram pour profiter d’un contenu exclusif et de défis amusants à relever !
Relever le Défi Santé, ça fait du bien !
Tous les détails à DefiSante.ca ou sur la page Facebook (facebook.com/defisante).